Chambre de culture indoor de haute qualité à prix abordable

A GrowLedLamp, notre mission est de sélectionner des chambres de culture de qualité pour l'indoor, afin d'offrir aux cultivateurs le meilleur rapport qualité/prix.

Dans cette optique, nous avons sélectionné quatre systèmes de culture à même de répondre aux différents besoins de chaque cultivateur. chambre de culture indoor mod serra

Chambres de culture de la série « serre » : faites pour durer dans le temps, et respectueuses de l'environnement

Notre première proposition est la chambre de culture de la série « serre », qui se subdivise en deux catégories principales : « Grow Box serre Lite » et « Grow Box serre Pro ». A noter que toutes deux sont construites dans un total respect de l'environnement. En effet, ces serres utilisent des tissus non toxiques, éco-compatibles, de plus, les tubes sont métalliques, et non en PVC. Ce qui, en plus d'être un choix écologique, assure une meilleure solidité à la structure. Tous les accessoires nécessaires au montage, et à l'utilisation du matériel, sont en outre inclus dans le paquet.

Chambre de culture Serre Lite, qualité optimale à prix amical

La « Grow Bow série Serre Lite » constitue sans doute le choix le plus adapté, pour qui, cherche un produit solide, à même de garantir une excellente production, et le tout à un prix abordable.

Disponible dans quatre formats différents, en fonction des exigences de production du cultivateur et de l'espace qu'il a à disposition. La « Grow Bow Serre Lite » présente l'avantage de posséder une structure d'une grande robustesse, en particulier grâce à l'emploi de toiles Oxford Mylar 210D. Il s'agit d'un tissu résistant, avec un revêtement interne en aluminium argenté et un indice de réflexion de la lumière (CRX) de 95%.

Le montage de la structure de la « Grow Box serre Lite » est aussi simple que rapide. Elle est composée de tubes en métal de 16 mm, et de joints en métal renforcés qui permettent l'assemblage des éléments. La structure est entièrement encastrable, et étudiée de manière à pouvoir être assemblée sans avoir besoin d'aucuns outils.

Chambre de culture Serre Pro, pour ceux qui ne veulent pas faire de compromis

Notre seconde proposition est la « Grow Box série Serre Pro ». Une tente composée de matériaux de premier choix pour un produit vraiment unique en son genre, idéal pour les cultivateurs les plus exigeants.

Choisir une chambre de culture « serre Pro » pour cultiver en intérieur, c'est la garantie de pouvoir compter sur un produit conçu dans les règles de l'art. Un des aspects qui rend ce modèle unique est la présence de la toile Oxford Mylar 1680D. Celle-ci est d'une grande valeur car c'est le tissu le plus résistant du marché, et que l'on trouve dans les « Grow Box » les plus modernes. Associé à des tubes de 22 mm de diamètre, il permet d’offrir aux « growers » les plus méticuleux, le meilleur produit sur le marché.

L'installation est en outre d'une facilité déconcertante. Elle peut être réalisée en cinq minutes, grâce à un montage à l'aide de « clips » autobloquants. Et vous voilà partis pour des années de récoltes pour votre plus grand plaisir.

Accessoires et structure métallique avec raccords autobloquants dans les chambres de culture de la série Serre

Les « Grow Box de la série Serre » sont dotées d'un plateau imperméable, de lacets pour soutenir les accessoires suspendus, les charnières zip sont renforcées, afin de durer plus longtemps, et de fermer parfaitement toute la tente. Pour compléter le tout, il y a bien sûr les deux fentes pour la ventilation naturelle de l’atmosphère.

Ces chambres de culture sont en outre conçues avec une structure métallique comportant des branchements à blocs en mesure de soutenir à la fois, le tissu qui les recouvrent, la lampe montée à l'intérieur, le filtre à charbon actif, le ventilateur, les tuyaux pliants, ainsi que tout l'équipement nécessaire à votre culture.

Chaque tente possède une fermeture à glissière, en forme d'arc, particulièrement esthétique, qui constitue la porte d'accès à votre espace de culture. Le tout formant un ensemble agréable même à regarder.

Secret Jardin, des accessoires innovants pour une récolte abondante

Les fameuses chambres de culture Secret Jardin offrent de nombreux modèles capables de répondre à toutes les demandes de ceux qui veulent se lancer dans la culture « indoor » et hydroponique. Depuis 2006, et jusqu'à aujourd'hui, Secret Jardin s'est imposé en tant que marque innovante reconnue de tous. Une réputation de très haute qualité, que ce soit dans la conception, la production, ainsi que la longévité de ses produits.

Les produits Secret Jardin proposés par GrowLedLamp se composent de deux modèles, chacun disponible en plusieurs tailles : « Dark Room », et « Dark Street ». Ce sont deux systèmes professionnels pour la culture « indoor », dotés des nouveaux accessoires et de matériaux choisis pour leur haut niveau de performance et de confort pour le cultivateur. Étudiés dans les moindres détails, ce sont des serres parfaitement organisées, et équipées avec tout le nécessaire pour le câblage et l'installation.

Les résultats obtenus par ces chambres de cultures ont de quoi impressionner. Et, en fonction des dimensions, vous assurent le développement d'un nombre minimum de plantes. Notamment, grâce à l'emploi d'une toile réflectrice qui exploite chaque Watt de lumière émis par les lampes. Par exemple, le modèle « Dark Street » DS120 de 120x120x185cm permet de cultiver jusqu'à 6/8 plantes de hauteur moyenne.

Le kit complet chambre de culture « indoor » pour donner vie à vos rêves de cultivateur d'intérieur

GrowLedLamp a réalisé, entre autre, deux kits complets de « Grow Box » destinés en particulier aux débutants. En effet, les chambres de culture complètes constituent un excellent moyen de débuter une culture « indoor », de manière accessible et instantanée, sans avoir à se soucier de se procurer divers instruments nécessaires. Ces kits présentent tous un excellent rapport prix/prestations/consommation/rendement. Chaque composant est équilibré avec les autres qui sont contenus dans le système. En achetant un kit complet culture « indoor », vous faites l'acquisition d'un système richement pourvu en accessoires, et de tout ce dont vous aurez besoin pour commencer à planter tout ce que vous désirez. Le kit contient un plateau imperméable, des trous et manchons en nombre suffisant, et divers supports pour suspendre les filtres, les ventilateurs, ainsi que les tubes. L'extracteur d'air silencieux avec un grand ventilateur et le filtre anti odeurs aux charbons actifs agissent de concert pour prévenir l'apparition de parfumes désagréables, ainsi que pour permettre un recyclage correct de l'air. Un « timer » digital programmable permet de planifier l'illumination journalière de la plante, tandis qu'un PHmètre assure le contrôle du PH, de l'humidité et LUX de l'environnement de culture. Il sera ainsi possible de commencer à cultiver « indoor » en un instant, tout en maintenant un haut niveau de qualité et de production, le tout à un prix raisonnable et avec une consommation électrique basse.

Oxford Mylar, la toile en aluminium argenté qui assure la meilleure résistance structurelle

Comme nous l'avons indiqué précédemment, le revêtement de la chambre de culture proposé par GrowLedLamp est un tissu Oxford Mylar 201D ou 1680D. C'est le tissu le plus utilisé, comme revêtement de « Grow Box » dans le monde. Le numéro qui précède la lettre D indique la densité du matériau utilisé. Par conséquent, plus ce numéro est grand, plus le tissu est résistant. Le matériau qui se trouve à l'intérieur, entre le Mylar et l'aluminium argenté, est le PEVA. Il s'agit d'un matériau synthétique mais en aucun cas toxique ou nocif.

C'est un matériau qui respecte l'environnement, et qui de plus ne peut pas être attaqué par des champignons ou des bactéries. Anallergique, et non toxique il est, en raison de ces propriétés, également largement utilisé dans la production de jeux pour les enfants.

L'intérieur de la chambre de culture est constitué de feuilles d'aluminium argenté qui présentent un facteur de réflexion de la lumière de 95%. Ce matériau permet à la culture d'exploiter toute la lumière émise par vos plantes, augmentant ainsi son rendement, tout en réduisant au minimum sa consommation électrique. Ce qui rend vos cultures moins dispendieuses d'énergie et donc contribue à la préservation de l’environnement.

Cannabis légal et légumes, mais aussi beaucoup de fleurs cultivées en intérieur avec les chambres de culture de GrowLedLamp

La technique « indoor » est véritablement en train de  révolutionner le monde des cultures horticoles. Grâce à ces systèmes innovants, il est possible de cultiver chez soi une infinité de plantes, et ce durant toute l'année, en dehors des saisons. Ceci inclut : de la plus fameuse, le cannabis légal, à des légumes comme les tomates et poivrons, jusqu'aux « microgreens » et à de très belles fleurs.

Parmi ces dernières, les orchidées sont un choix particulièrement adapté à la culture hydroponique en intérieur. Ce sont des fleurs extrêmement délicates qui nécessitent généralement de nombreux soins. En adoptant cette technique, il est tout à fait possible de récréer parfaitement l'environnement optimal dans lequel la plante va pouvoir prospérer. Ainsi, même ceux qui ont peu de temps à consacrer à leurs plantes pourront avoir dans leur maison ces merveilleuses fleurs qui se déclinent en de nombreuses nuances colorées.

Vous rêvez d'une chambre de culture complète avec LED ?

Si vous désirez une chambre de culture complète, GrowLedLamp réalise également des « Grow Box » entièrement personnalisées. Pour avoir des informations supplémentaires écrivez nous à info@growledlamp.fr .