NOUVEAU

Hps Killer II Cree LED

HPS Killer II 300 Watt avec Cree LED

359,00 TVA comprise
NOUVEAU

Hps Killer II Cree LED

HPS Killer II 444 Watt avec Cree LED

429,00 TVA comprise
NOUVEAU

Hps Killer II Cree LED

HPS Killer II 888 Watt avec Cree LED

749,00 TVA comprise
NOUVEAU
980,00 TVA comprise
NOUVEAU
1.360,00 TVA comprise

Série HPS killer CREE avec double technologie LED, et 3 phases de croissance, la lampe du futur

HPS Killer CREE est la lampe LED révolutionnaire de GrowLedLamp assortie de la fameuses puce COB de la CREE, la CXA1512.

Oubliez les vieilles lampes HPS, avec cette nouvelle série, cultiver en intérieur ne vous aura jamais autant apporté de satisfaction. Au menu : un meilleur éclairage, une consommation électrique plus basse, et aucun gaspillage. Il est désormais possible d'obtenir un produit de très haute qualité, avec un design recherché, à un coût vraiment compétitif.

L'utilisation d'une double technologie LED, et de ses trois canaux réglables en fonction de la phase de croissance, permet au cultivateur d'avoir en main une lampe qui va jouer un rôle déterminant dans l'excellence du produit final. Tout en maintenant la consommation électrique à un niveau très bas.

Le choix des LED COB de marque CREE est la garantie d'un produit de très haut niveau. CREE est effectivement la marque haut de gamme dans le secteur des LED. Une puce capable de durer jusqu'à 100 000 heures, et garantie 10 ans. Le double de ce qui est la norme habituellement pour les autres lampes. Une lampe qui possède vraiment tout ce qu'un cultivateur peut rêver.

hps killer lentilles bayer

Une lumière inégalée avec la puce CXA1512 et les lentilles Bayer

Le grand avantage de la lampe HPS Killer CREE est la lumière parfaite qu'elle génère, grâce notamment à la puce COB CREE CXA1512.

Le choix de s'appuyer sur la marque leader du secteur, et la plus innovante, a été motivé par la volonté d'offrir aux cultivateurs un outil de culture toujours plus performant, durable et respectueux de l'environnement.

Les puces CREE CXA1512 se distinguent, en outre, également par une très grande longévité. Elles sont conçues pour durer jusqu'à 100 000 heures. Une solution qui vous permettra de ne plus changer d'ampoules !

Un avantage notable au regard de ce que proposent les autres lampes, qui durent au mieux la moitié. A cela s'ajoute en plus une garantie de 10 ans. Les puces COB de la CREE sont équipées d'une lentille à 90 degrés produite par l'entreprise allemande Bayer.

Cet angle permet de diriger aux mieux la lumière sur la plante, et grâce à la particularité de la lentille, la lumière irradie de façon à toucher davantage les feuilles les moins visibles, et plus cachées, de la plante.

Par conséquent, même les fleurs sous-jacentes peuvent pousser de manière saine et luxuriante.

Une facture réduite au minimum grâce aux trois phases de développement : Veg, Agro et Bloom

HPS Killer CREE est une lampe LED basée sur un système de croissance de la plante réglable en trois phases. La possibilité de sélectionner l'éclairage correct en fonction de la phase dans laquelle se trouve la plante est un aspect fondamental de ce modèle. C'est également de qui permet de faire des économies sur la facture électrique.

Prenons par exemple le modèle HPS Killer CREE 6 de 444 watts : si en un mois de culture, nous éclairons la plante 12 heures par jour en moyenne. La dépense sera de 8 euros dans la phase initiale (Veg), et dans la phase finale (Bloom) de la culture. Pour ce qui est de la phase médiane (Agro), le montant sera au maximum de 16 euros. C'est durant cette phase que la plante a besoin le plus de lumière.

Canal Veg, quand la plante n'est encore qu'un bourgeon

Le premier canal de la lampe LED HPS Killer CREE est Veg. Il représente la phase de germination de la plante. C'est une période de la culture qui ne nécessite pas beaucoup de lumière. Prenons comme exemple le modèle de 444 watts.

Si la lampe est allumée 12 heures par jour pendant un mois, la dépense en énergie électrique sera seulement de 8 euros pour une consommation réelle de 120 watts. Tout ceci grâce au mécanisme dont est équipé la lampe, que l'on peut ajuster grâce à un interrupteur situé à l'arrière de celle-ci.

Canal Agro, quand la plante grandit

Le canal Agro, quant à lui, régule la phase de croissance de la culture. Durant cette période, la pousse se développe jusqu'à atteindre 70% de sa taille finale.

C'est le moment durant lequel la plante a le plus besoin de lumière pour pour alimenter son développement. Pour cette raison, le coût en énergie augmente légèrement jusqu'à atteindre un maximum de 16 euros par mois pour 12 heures d'éclairage journalier, (toujours en prenant l'exemple du modèle de 444 watts), pour une consommation réelle d'à peine 240 watts !

Durant la phase végétative la plante peut bénéficier pleinement de toute la puissance de la lampe HPS Killers CREE, réglable à l'aide des interrupteurs spécifiques.

Canal Bloom, quand la plante donne ses fruits

Dans la phase Bloom la plante atteint le moment de la fructification ou floraison. Elle est désormais quasi prête à terminer sa croissance, et, pour cette raison, n'a pas besoin d'un éclairage soutenu.

A ce stade, entrent en jeu les bandes lumineuses à dominante rouge, ultraviolettes et infrarouges, qui – dans le cas du cannabis légal – stimulent la plante à produire des fleurs bien dimensionnées et résineuses.

Étant donné que l'intensité de la lumière se fait plus basse, la dépense électrique diminue d'autant. Nous avons toujours comme référence le modèle de 444 watts. Un éclairage de 12 heures par jour sur la plante, pendant un mois, coûtera à peine 8 euros pour une consommation réelle de 120 watts !

Double technologie LED SMD et COB pour une lumière toujours sous contrôle

Les lampes HPS Killer CREE sont dotées d'une double technologie LED, technologies qui lorsqu'elles sont combinées, permettent au cultivateur de toujours garder l'éclairage sous contrôle. L'utilisation de la technologie classique SMD s’intègre avec celle de la COB ( Chip On Board).

Ce qui donne une lampe qui permet de contrôler le gaspillage d'énergie. En effet, la plante aura uniquement la lumière dont elle a besoin pour sa croissance. Une combinaison parfaite qui permet d'obtenir d'excellents résultats, le tout à un coût en électricité parfaitement maîtrisé.
spectre lumineux hps killer
spectre lumineux Hps Killer II

Double LED de très haute qualité

Une des caractéristiques qui met le plus en évidence le caractère extraordinaire des lampes HPS Killer CREE est la présence d'une double technologie LED, toujours et seulement de très haute qualité. Les six LED COB modèle CXA1512 de la gamme CREE sont subdivisées de cette façon : 3 de 3000 Kelvin, 3 de de 5000 Kelvin, pour avoir un éclairage parfait. Les classiques LED SMD, en revanche sont de marque Epistar (rouge et infrarouge a double puce), et de marque Bridgelux (les bleues à simple puce et les blanches à double puce).

LED full spectrum infrarouge et ultraviolet

Les lampes HPS Killer CREE s'enorgueillissent de la présence de LED full spectrum infrarouge et ultraviolet. Une caractéristique importante qui se traduit par la capacité de reproduire le plus fidèlement possible la lumière solaire. La plante est ainsi davantage stimulée, produit plus de fleurs et de fruits, et de nutriments, ( comme par exemple la résine de cannabis, ou encore la vitamine C des oranges). Le tout grâce à la capacité de la lampe à produire des fréquences de couleurs jusqu'au spectre complet.

Design recherché

Ce qui caractérise la lampe LED HPS Killer CREE c'est également un design particulièrement soigné et minimal dans lequel prédomine le blanc. Comme un rappel de sa capacité à émettre un lumière modulable et définitivement précieuse.

Ventilateurs super silencieux

HPS Killer CREE sont des lampes LED dotées de ventilateurs de refroidissement super silencieux pour une culture toujours relaxante.

Lentilles convexes pour une meilleure diffusion

Sur les puces COB ont été installées des lentilles convexes réalisées par l'entreprise leader du secteur Bayer. Elles assurent une meilleure pénétration de la lumière, et donc de toucher les parties basses de la plante.

Angle de réfraction de 90°

La présence sur les SMD 3W LED de lentilles présentant un angle de réfraction de 90 ° permet de minimiser la dispersion de la lumière de la lampe et de tout concentrer sur la culture elle-même.

Alimentations implémentées

Les sources d’alimentation des lampes LED HPS Killer CREE présentent une faible perte d’énergie. De plus, leur composition avec des câbles à double isolation les rendent encore plus sûres et plus fiables.

3 ans de garantie

La grande nouveauté de ce modèle de lampe LED est la présence d'une garantie de 3 ans. Contrairement aux précédentes qui ne bénéficiaient que d'une garantie de 2 ans. Ce qui prouve la solidité du produit.

Cannabis légal mais pas seulement : que peut-on cultiver avec les lampes HPS Killer CREE à LED

Choisir une lampe LED haut de gamme comme la HPS Killer CREE, c'est s'offrir des possibilités de culture quasi infinies. C'est aussi le confort de cultiver en dehors des contraintes saisonnières, et l'assurance d'obtenir une récolte plus abondante en comparaison d'une culture traditionnelle.

Tout en maintenant un niveau de qualité très élevé. Le cannabis légal est sans aucun doute le produit en tête des souhaits de la majeure partie des cultivateurs. Avec cette lampe il sera possible d'atteindre les 5 récoltes par an. Il est également possible de récolter des légumes savoureux et toujours appréciés comme des tomates et des poivrons. Riches en vitamines et minéraux ils sont indispensables pour une alimentation équilibrée.

Les « micro-greens » sont également à votre portée grâce à la culture « indoor ». Considérés comme « la nourriture du futur », ils sont de plus en plus populaires chez les cultivateurs d'intérieur. Il s'agit de jeunes pousses qui représentent un véritable concentré du goût de la plante à l'âge adulte.

HPS Killer CREE, éclairage au top grâce à la puce CREE

Si vous êtes un cultivateur expert, la lampe HPS Killer CREE vous surprendra en combinant un design épuré et moderne avec un éclairage toujours plus modulable. Les LED haut de gamme assurent un produit final d'excellente qualité, et une facture électrique réduite. La HPS Killer CREE est disponible en 4 versions différentes : le modèle 6 de 444 watts, le modèle 12 de 888 watts, le modèle 18 de 1332 watts, et le modèle 24 de 17776 watts.

Modèles disponibles: