Système professionnel haute puissance pour les cultures à l’intérieur avec lampe Lumeny LED Bar de 720 Watts 2.8 Umol/J

Le nouveau système professionnel complet basé sur un Grow Box 120x120x200 et lampe Lumeny LED Bar 720W, est la solution idéale pour ceux qui sont à la recherche d’un produit robuste et technologiquement avancé. Il a été projeté et testé par les techniciens de Growledlamp en prêtant un maximum d’attention pas seulement à la fabrication mais aussi à l’économie d’énergie électrique pendant un cycle de culture.
Le kit est composé par les produits suivants:
Grow box Pro 120x120x200 cm avec tissu Oxford 600D, CRX du 95% et cadre en fer

Le revêtement extérieur de la serre est en Oxford 600D, un tissu trés résistant. À l’intérieur la couverture est en Mylar aluminium argenté avec un indice de réflectance de la lumière (CRX) du 95%, un chiffre qui permet d’utiliser tous les Watt que la lampe émet.
La structure du grow box est en métal renforcé, ainsi de lui donner une majeure robustesse mais, dans le même temps, il est trés facile d’assembler, sans utiliser des outils.
Filtre à odeurs de charbon actif en métal
Un problème potentiel de la culture indoor pourrait être le mauvais odeur créé par le normal développement d’une plante. Un inconvénient qui est évité grâce à l’utilisation d’un filtre anti-odeurs au charbon actif inclus dans le kit complet grow box professionnelle.
En liaison avec un extracteur d’air, le filtre élimine les mauvais odeurs et il maintient l’ environnement toujours agréable. Le fonctionnement est très simple: le filtre en métal au charbon actif est composé par des petits cylindres avec à l’extérieur un pre-filtre d’éponge. À l’intérieur des cylindres, en fait, il y a les grains au charbon actif, qui isolent les odeurs et rendent l’air plus pure.
Extracteur d’air pour une majeure réduction des odeurs désagréables
Pour que le filtre anti-odeurs puisse exercer sa fonction d’élimination des odeurs, il doit agir avec un extracteur d’air silencieux, qui se trouve dans le kit complet Professional.
Pendant les différentes phases de développement, la plante peut produire des odeurs pas agréables qui peuvent être, de cette façon, tout de suite neutralisés grâce à l’extracteur d’air, en rendant l’expérience de cultiver indoor encore plus satisfaisant.
La correcte ventilation du grow box ne sert pas seulement à éliminer les mauvais odeurs, mais aussi à éviter le possible se manifester de maladies à l’intérieur de la serre ou le proliférer de petits insectes.
Tuyaux en aluminium et colliers métalliques
Pour construire au mieux on a besoin de tuyaux flexibles en aluminium, fournis avec l’achat du kit complet grow box. Ces tuyaux servent à connecter le filtre anti-odeurs à l’extracteur d’air, afin d’éviter le se propager de mauvais odeurs et favoriser la correcte photosynthèse de la plante.
Les colliers métalliques qui sont fournis, par contre, sont des outils fondamentals pour fixer ces composants dans la grow room. Trés résistants et solides, ils évitent des éventuelles chutes.